Le tableau de bord élégamment cerclé de chrome est dans le standard des gros scooters avec deux gros compteurs analogiques : compteur de vitesse à gauche et compte-tours à droite, séparés par un affichage digital central affichant en même temps : trip partiel, totalisateur, jauge à essence à huit bâtons et température moteur…
Le tout s’avère très lisible par tous les temps y compris en plein soleil, grâce à protection frontale.
Sous le compteur, un vide-poche fermant à clef à gauche se révèle assez profond pour y loger un pantalon de pluie. Le vide poche de droite sans clef est pratique pour quelques papiers ou de la menue monnaie.
Le siège se relève facilement d’un tour de clef au contact, laissant apparaître un énorme coffre, pouvant abriter largement deux intégraux modulables et au moins une combinaison de pluie.
Les pieds touchent juste terre pour le pilote d’1,70m à cause d'une selle large malgré une hauteur relativement basse à 750 mm.
Les rétroviseurs se règlent facilement et offrent une bonne vue globale, quelle que soit la vitesse.
Yamaha Majesty 400
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